+ 33 1 53 04 03 97

Annuler

Appeler
Facebook Twitter >Google + Pinterest

imageDevenez membre du Travellers Club

Pour bénéficier de nos avantages exclusifs et recevoir notre newsletter, rejoignez gratuitement notre travellers club et commencez à vivre une expérience unique.

Devenez membre ›
Pinterest

5 chambres d’hôtel avec piscine privée en Thaïlande

Séjour intime en amoureux

Hua Hin, Phuket, Koh Phangan, Koh Samui...des noms qui font rêver et donnent envie de prendre le premier avion pour la Thaïlande ! Nous avons sélectionné 5 hôtels avec des suites fabuleuses et surtout une piscine privée pour des vacances exclusives à 2 en Thaïlande.

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa – Koh Phangan

Le Santhiya Koh Phangan Resort & Spa est accessible en 30 minutes de speed boat depuis l`île de Koh Samui. Il se trouve dans une baie tranquille à l’Est de l’île de Koh Phangan. Les chambres et villas sont perchées sur une colline surplombant la mer. Pour les lunes de miel nous conseillons de réserver une Santhiya Hideway Pool Villa Suite avec sa piscine privée, son jacuzzi extérieur et sa terrasse .
L’expérience ultime est la Santhiya Royal Pool Villa Suite dont la piscine à débordement rejoint le bleu de la mer !

TemptingPlaces like : à votre arrivée, vous serez conduit vers la réception et vous serez massé pendant 15 minutes, tout en sirotant une noix de coco fraîche avant de rejoindre votre chambre.

TemptingPlaces Avantages : coupon de 20% pour le Spa Ayurvana et coupon de 20% pour les transferts en speedboat.

Paresa – Phuket

Le Paresa est situé à l’ouest de l’île de Phuket, perché sur une falaise avec vue sur la mer d’Andaman. L’architecture et le design s’inspirent du style traditionnel thaï. Les suites et les villas rivalisent de style. La Villa Cliff Pool se distingue par sa chambre avec vue directe sur la piscine à débordement. et une salle de bains intérieur/extérieur. La Spa Pool Suite offre une piscine privée à débordement avec un hammam privé ainsi qu’un jacuzzi dans la salle de bains.

TemptingPlaces like : tentez l’expérience Infinity : un dîner privé sous les étoiles, installés au-dessus d’une piscine éclairée par des fibres optiques, un véritable miroir aux étoiles. Romantique !

TemptingPlaces Avantages
: surclassement offert (selon disponibilité) et 15% de réduction sur le massage à la carte au Spa by Paresa.

The Pavilions, Phuket – Phuket

The Pavilions, Phuket c’est 91 suites et magnifiques villas de luxe perchées sur les hauteurs de Phuket. Chaque villa possède sa piscine privée à débordement avec vue sur la mer ou sur la nature luxuriante. La décoration très contemporaine est signée par le designer René Ozorio. Un hôtel raffiné et chic.

TemptingPlaces like : pour un séjour en amoureux nous vous conseillons la partie de l’hôtel “Pool Villas”, réservée aux adultes (enfants uniquement à partir de 16 ans).

TemptingpPlaces Avantages : transferts aéroport A/R offerts et 1h30 de massage pour 2 (Pavilions Essential Oil Massage, Jetleg Relief ou Thai).

Kamalaya – Koh Samui

Le Kamalaya, situé sur l`île de Koh Samui, possède un centre de bien être proposant des programmes de soins inspirés des médecines orientales et occidentales. L’objectif est de faire en sorte que tous les invités se sentent bien et se redécouvrent. Nature, silence et paix, voilà le programme ! Pour profiter d’une piscine privée dans votre villa, réservez une Beach Front Pool Villa en bord de mer ou une Pool Villa avec un bassin encore plus grand.

TemptingPlaces like : le Kamalaya a été bâti autour d’une ancienne grotte de moines ermites.Un lieu unique propice à la méditation.

TemptingPlaces Avantage : possibilité de départ tardif.

Putahracsa – Hua Hin

Le Putahracsa est situé dans la station balnéaire branchée de Hua Hin, à 200 kilomètres au Sud Ouest de Bangkok. Conçue dans un souci de sérénité, chaque chambre offre un espace intime avec terrasse privative. Les villas sont encore plus exclusives avec jacuzzi et piscine privée. Les Villas Oceanbed Pool sont les plus spacieuses. Elles disposent d’une piscine privée de 20m² et d’un service de majordome offert. Classe !

TemptingPlaces like : la résidence d’été de la famille royale Thai est située à Hua Hin. Si elle séjourne dans son palais d’été lors de votre escale au Putahracsa, vous aurez la chance d’admirer depuis le restaurant de l’hôtel le bateau qui indique sa présence, avec de multiples lampes accrochées au mât et aux voiles.

TemptingPlaces Avantages : possibilité de départ tardif et de surclassement (selon disponibilité).

Plus de lecture......

5 boutique-hôtels pour Happy-Few

En Inde, au Sri Lanka, à Rodrigues,Taiwan ou à Bali, voici 5 hôtels que nous avons pensé un temps garder...

Lire cet article ›

Suites magiques

Uniques, magiques, flamboyantes, princières...On a tous un faible pour les Suites ! Acidulée comme un bonbon...

Lire cet article ›

Les plus belles piscines de boutique-hôtels

Avec une vue panoramique sur une petite île Thaïlandaise, sur un lagon turquoise au Maroc ou design et pour...

Lire cet article ›

Service

Concierge

Obtenez un devis personnalisé en moins de 48 heures par l'un de nos concierges et bénéficier de nos conseils pour gagner du temps ....