+ 33 1 84 17 65 26

Cancel

Call
Facebook Twitter >Google + Pinterest

imageDevenez membre du Travellers Club

Pour bénéficier de nos avantages exclusifs et recevoir notre newsletter, rejoignez gratuitement notre travellers club et commencez à vivre une expérience unique.

Devenez membre ›
Pinterest

Nos boutique hôtels

Nos destinations

Nos inspirations

Louk Lennaerts, "Chief Visionary Officer" au Fusion Maia

Fusion d' innovation et de luxe

Louk Lennaerts, créateur du Fusion Maia Da Nang Resort, nous a confié ce qui l'inspirait dans son travail. Il nous a aussi expliqué la philosophie de l'hôtel et comment se passait une journée en tant que "Chief Visionary Officer"!

 

Pourquoi avoir créé le Fusion Maia Da Nang Resort ? D’où vient votre inspiration ?

Créer un Resort 5 étoiles constitue l’opportunité d’apporter de nouvelles idées au secteur hôtelier qui, selon moi, à besoin de renouveau. Les resorts 5 étoiles présents sur le marché ne sont pas si innovants, mis à part développer les services luxe ou le côté naturel. La plupart des clients rêvent de séjourner dans un resort 5 étoiles, paradisiaque mais les prix sont relativement élevés.
Cependant, un resort 5 étoiles permettant de vivre une expérience unique, avec une architecture particulière et des services n’est pas, par définition, si onéreux.
Voici l’idée de départ de la création des concepts “Fusion Resorts “, concevoir un resort répondant aux attentes financières des clients mais également créer un service personnalisé en accord avec les désirs des clients.

Nous avons réellement compris que les clients sont à la recherche de nouvelles expériences, de services personnalisés, d’une atmosphère particulière, une architecture surprenante… Le prix est alors secondaire car il parait conforme aux promesses délivrées par le resort.

Quelle est la philosophie du Fusion Maia Da Nang Resort ?

La philosophie globale du Fusion Maia Da Nang Resort est issue de la combinaison suivante : satisfaire les désirs du client et anticiper ses besoins et intérêts.
Un mélange de services et d’esthétisme qui rendent le produit différent sans parler du concept de soins spa personnalisés (Une dizaine de soins inclus dans le tarif de chambre).

Les clients d’aujourd’hui sont de plus en plus informés et peuvent formuler exactement ce qu’ils désirent avec un bon rapport qualité/prix. Fusion Maia est la réponse à ces interrogations et devient un précurseur en misant sur l’innovation permettant aux clients de vivre des expériences inédites.

Si vous deviez décrire le Fusion Maia Da Nang Resort en trois mots, quels seraient-ils ?

La meilleure offre présente sur le marché asiatique / Une redéfinition de la sensation de bien-être / Des concepts, produits, services innovants.

Parlez-nous du Spa ?

Chaque élément du Spa est unique, je suis très impliqué dans cette redéfinition de l’expérience Spa pour nos clients. Il s’agit encore une fois d’une combinaison, fusion d’éléments. L’énergie déployée lors des massages permet de trouver son propre degré de relaxation et de profiter d’un moment de détente optimal.

A quoi ressemble une de vos journées ?

Nous travaillons en équipe et je me rends régulièrement au Fusion Maia Resort afin de suivre les évolutions et développements. Nous prônons l’interactivité, le partage et les échanges avec nos clients. Nous aimons recevoir leurs ressentis, impressions sur chaque moment unique vécu au Fusion Maia Resort.

Que préférez-vous au sein du Fusion Maia Da Nang Resort ? et à propos de Da Nang ?

Je crois que l’équipe du Fusion Maia Da Nang Resort constitue mon plus grand plaisir, nous sommes comme une grande famille.
J’apprécie le fait que l’on puisse prendre son petit-déjeuner n’importe où dans le resort et ce à n’importe quelle heure, cela constitue une réelle liberté de séjour.
Et forcément, je suis très attaché au concept de “Spa tout inclus ” qui procure une sensation de bien-être au quotidien.

Concernant Da Nang, on y trouve de magnifiques plages et paysages. La ville est proche de Hoi An , réputée pour sa gastronomie où l’on peut y retrouver notre restaurant : le Fusion Lounge.

Plus de lecture......

Carole Beaupied Puetzer, propriétaire de...

Il était une fois un hôtel restaurant authentique et familial créé en 1967 par Daniel et Maryse Beaupied....

Lire cet article ›

Ludovic Lagesse, propriétaire de l’hôtel...

Situé sur l’une des plus belles plages de l’Ile Maurice, le Sakoa est garantie de dépaysement et de...

Lire cet article ›

Joy Jung, propriétaire de la Vila Joya

La « maison du bonheur » porte bien son nom. Située au sud du Portugal, la Vila Joya est un boutique-hôtel...

Lire cet article ›

Nos boutique hôtels

Nos destinations

Nos inspirations

Service

Concierge

Obtenez un devis personnalisé en moins de 48 heures par l'un de nos concierges et bénéficier de nos conseils pour gagner du temps ....